CB SAINTE CROIX

Forum du Comité de Baptême de Sainte-Croix

AccueilAccueil  ForumForum  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Présentation

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Esther
N.A
N.A

Emploi : étudiante
Loisirs : musique et sorties

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 30 Sep 2017 - 13:53

Putains c'est de la merde !!! On vous a demandé d'être ORIGINAUX !!!
Vous êtes vraiment nuls putains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation Bleuette Maurine   Sam 30 Sep 2017 - 15:44

Bien le bonjour,

Je me présente: Maurine Van Orshoven (vous n'êtes pas obligés d'essayer de prononcer mon nom de famille...) Voilà maintenant 1 an que j'ai décidé de rejoindre la Cité Ardente et son magnifique Carré ! En effet, originaire de Saint-Hubert dans la Province du Luxembourg, entre les vaches, les sapins et mes parents, j'ai décidé de partir vers d'autres horizons.

Je suis maintenant en 2ème langues germaniques à Sainte-Croix et j'ai le sentiment qu'il me manque quelque chose, j'ai comme le besoin d'apprendre à mieux m'abreuver, à dépasser mes limites et à oser tout simplement ! Assez timide au départ, je deviendrai très rapidement plus à l'aise, au point de faire quelques petites blagues et jeux de mots de merde...

Âgée de 20 ans, je me passionne pour tout ce qui touche à la musique, aux festivals, aux voyages et à l'histoire ! J'aimerais donc en connaître d'avantage sur le folklore et les chants estudiantins et me créer une belle bande de potes.

Pas méchante, juste différente comme on dit pig
Brocoli
N.A
N.A

Emploi : Etudiant
Loisirs : Faire de la musique

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 30 Sep 2017 - 17:38

Salut ! je m’appelle Alexandre Blache, j’ai 21 ans.
Je viens du BW dans un petit village appelé Orp-le-Petit que l’on peut comparer au trou du cul du monde, il y a que des champs, des vaches et des petits vieux.
La musique occupe une grande place dans ma vie, j’en fais depuis que j’ai 5 ans. Le reste du temps je le consacre à mes études, je passe mon temps à étudier pour réussir (FAUX !), je dors ou je fais la fête.
Je suis étudiant en math à St-croix et je fais mon baptême pour me faire de nouveaux potes avec qui boire et s’amuser.
Mow
Kriek
Kriek

Emploi : Etudiante en droit
Loisirs : Fête-Dormir-Fête

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 30 Sep 2017 - 18:15

BLEU(Alexandre) a écrit:
Je viens du BW dans un petit village appelé Orp-le-Petit que l’on peut comparer au trou du cul du monde, il y a que des champs, des vaches et des petits vieux.

BLEU! Tu connais la pâtisserie le Vatel à Orp-Jauche? cheers cheers
Comtesse
Maes
Maes

Emploi : étudiante institutrice primaire
Loisirs : Jadis je prenais ta fortune, maintenant je prends en plus ta vie bleu !

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 30 Sep 2017 - 18:45

Enfin un texte +/- différent des autres... Par contre bleuette, va falloir que tu mettes ta photo droite parce que je n'ai pas à me tordre pour voir ta gueule.

Je pense qu'il manque pas mal de bleus/bleuettes donc allez dire vos tocards de co-bleus que j'attends leur présentation.
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation    Sam 30 Sep 2017 - 19:30

Je me nomme Justine PARDON ( Non je ne m'excuse pas..)
Je vis à Oupeye (Peyou pour les intimes)
À 21 ans je rentre (enfin) en deuxième instit primaire!

Je suis devenue bleuette pour les expériences ainsi que pour bouger mon cul de devant mes séries (ca devient du 24/7 la..)

Gueule en terre et yeux baissés.
BLEUETTE (Romane)
N.A
N.A

Emploi : Étudiante
Loisirs : J'en ai trop

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 30 Sep 2017 - 20:35

La sale et inférieure bleuette que je suis à 19ans. J'habite à la campagne mais aussi à la ville.
Je ne suis peut-être pas étudiante à saint-croix, mais je serai fière de porter ses couleurs si je serais-ce qu’un jour j’ai droit au grâle sacré qu’est la penne. Je suis donc étudiante en 2ieme au CFEL.
Je fais mon baptême pour me faire des potos, apprendre le folklore de cette belle ville qu’est Liege, mais surtout pour montrer que j’en suis capable et me surpasser.
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation    Sam 30 Sep 2017 - 21:01

Je m’appelle Wendy, j’ai 21 ans et je viens de la superbe bourgade d’Ocquier (si vous n’connaissez pas c’est normal, c’est pas loin de Durbuy pour situer)

J’étudie (enfin du moins, j’essaye) le Droit à Helmo Saint-Martin, où je viens d’arriver (difficilement) en 2ième  

Grande passionnée de photographie et de jeux vidéo (bon ok, ça j’en suis moins fière), mais aussi et surtout grande adepte de sorties en tout genre (du moment qu’il y ait de l’alcool, entendons-nous bien).

Ça faisait déjà quelques années que j’hésitais à faire mon baptême, déjà par curiosité mais aussi pour faire de nouvelles rencontres, j’me suis enfin décidée cette année-ci comme vous pouvez le voir.

En espérant survivre,

Bleuette (Wendy)
Bleuette (Justine)
PiedBoeuf
PiedBoeuf

Loisirs : Les poneys et les gouttes

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 30 Sep 2017 - 21:44

Je suis la sale merde de bleuette Justine (enfin une des bleuettes Justine) et je viens de Malmedy mais je kotte à Liège près de la Boverie.
Je souhaite faire mon baptême cette année car cela me permettrait de passer du statut de petite bleuette à celui de baptisée portant fièrement sa penne sur la tête avec la main gauche sur le cœur et une bière dans l'autre. Je souhaite également découvrir une nouvelle facette du folklore après avoir déjà fait la Malmedy, apprendre de nouvelles valeurs et faire de nouvelles expériences !

Dernière édition par Bleuette (Justine) le Sam 30 Sep 2017 - 22:15, édité 1 fois
BLEUETTE(Florentine)
N.A
N.A

Loisirs : Patro

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 30 Sep 2017 - 21:51

Née en 98, bleuette Florentine qui se décide à faire son baptême. J'habite à proximité d'Ouffet dans la cambrousse avec de belles et gentilles vaches que je suis devenue moi même. Je suis en première institutrice primaire dans cette magnifique école qu'est Sainte-Croix. Je me suis décidée à faire le baptême parce que c'est quelque chose que je trouve enrichissant quand on y arrive, et qu'on survit à ça! À seulement 18 ans j'espère avoir le mental face à l'épreuve!
Bleuette (Coline)
PiedBoeuf
PiedBoeuf

Emploi : Etudiante 1ère instit primaire
Loisirs : patro, boire, manger

MessageSujet: Présentation   Sam 30 Sep 2017 - 21:54

Salut, moi c'est Coline, oui comme la montagne lol, et comme mes énormes boobs aussi. 

J'ai 18 ans, je suis née le 30 décembre 98 (oui c'est une date méga pourrie), dieu merci je ne suis pas une 2000.

Je viens de Fraiture. Oui, Fraiture ça ressemble à friture, c'est parce que dans ma contrée lointaine, sexy et raffinée, nous sommes des bourrins qui aimons le gras et la friture, c'est voulu. 

Je suis animatrice patro et je fais du poney aussi. Vous pouvez me critiquer moi mais pas petit tonnerre. ll est pas venu ici pour souffrir ok. #poneyvie 

Je suis en première institutrice primaire à Sainte Croix, puisque apparemment j'ai la sale gueule d'une prof. 

Je fais mon baptême pour me murger la gueule, et aussi pour me dépasser.

Je vous prie de croire en mes salutations distinguées, Bleuette (Coline)
Willems
Spa
Spa

Loisirs : Guindailles

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 30 Sep 2017 - 22:12

Bleuette (Justine) a écrit:
Je suis la sale merde de bleuette Justine (enfin une des bleuettes Justine) et je viens de Malmedy mais je kotte à Liège près de la Boverie.
Je souhaite faire mon baptême cette année car cela me permettrait de passer du statut de petite bleuette à celui de baptisée portant fièrement sa penne sur la tête avec la main gauche sur le cœur et une bière dans l'autre. Je souhaite également découvrir une nouvelle facette du folklore après avoir déjà fait la Malmedy et la Verviers, apprendre de nouvelles valeurs et faire de nouvelles expériences !

Espèce de connasse, en plus de pas savoir écrire "Verviétoise" tu mens à ton comité! Putain, t'as abandonné après une seule soirée! Tu crois qu'actuellement tu peux prétendre avoir fait ton baptême? Non! Alors tu me changes ça tout de suite!
Bleuette (Justine)
PiedBoeuf
PiedBoeuf

Loisirs : Les poneys et les gouttes

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 30 Sep 2017 - 22:16

Willems a écrit:
Bleuette (Justine) a écrit:
Je souhaite faire mon baptême cette année car cela me permettrait de passer du statut de petite bleuette à celui de baptisée portant fièrement sa penne sur la tête avec la main gauche sur le cœur et une bière dans l'autre. Je souhaite également découvrir une nouvelle facette du folklore après avoir déjà fait la Malmedy et la Verviers, apprendre de nouvelles valeurs et faire de nouvelles expériences !

Espèce de connasse, en plus de pas savoir écrire "Verviétoise" tu mens à ton comité! Putain, t'as abandonné après une seule soirée! Tu crois qu'actuellement tu peux prétendre avoir fait ton baptême? Non! Alors tu me changes ça tout de suite!

Voilà qui est fait, délégué des assists Willems !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 30 Sep 2017 - 22:44

Mi, c’est Audeline, djai 19ans.

Dji viens des Ardennes Belges. Dji sis on bac 1 communication.

Ddji fais mi baptême po sapprend a mi knoch li folklore Ligeu, po mi graver din m’ esprit les pus belles annaies dim petite existence, tot en ayant fait one expérience unique dins genre.
Potter 2.0
CaraPils
CaraPils

Emploi : Étudiant en 1ère instit primaire Sainte-Croix
Loisirs : Scoutisme, théâtre

MessageSujet: Re: Présentation   Dim 1 Oct 2017 - 0:01

Cher tous,

Le but de ce message est évidemment de me présenter mais avant cela, il me parait évident qu'il est obligatoire pour nous de faire un rappel concernant la différence entre le homard et la langouste, bien trop souvent confondus.

Ainsi,

Le homard se distingue facilement de la langouste par la présence de pinces imposantes et par une carapace moins épineuse. Les écrevisses, vivant dans les eaux douces, sont les espèces qui lui ressemblent le plus, mais plus petites (bien qu'il existe en zone tropicale des écrevisses assez grandes pouvant évoquer la couleur et la forme d'un jeune homard).

Attardons-nous deux minutes sur la taxonomie. Les homards sont des crustacés décapodes issus de la famille des néphropidés. Dans cette famille, il y a plein de cousins rigolos, des langoustines aux écrevisses. Et puis il y a le genre Homarus, qui comprend deux espèces seulement, le homard européen ou homard breton, alias Homarus gammarus, et le homard américain ou Homarus americanus.

Parmi les néphropidés, point de langoustes. Celles-ci sont également des crustacés décapodes, mais leur famille est celle des palinuridés. Elle est composée d’un grand nombre d’espèces, une soixantaine, aux noms plus ou moins amusants comme la langouste diablotin, la langouste fouet arabe ou la langouste fourchette. D’ailleurs, puisqu’on est dans les noms, sachez que le mot « langouste » vient du latin « locusta », c’est-à-dire « sauterelle ». La sauterelle des mers en somme.
Le homard a quant à lui été appelé « cockroach of the seas » par les anglophones à l’époque où il abondait, en français « cafard des mers ». Ce n’est pas tout à fait idiot de parler de sauterelles et de cafards, même si c’est un abus de langage dans le cas de la langouste, car les deux crustacés sont des arthropodes, comme les araignées, blattes et autres mille-pattes.

Voilà, rappel étant fait, nous pouvons passer à ma présentation.

Ducoup, moi c'est le Bleu Harry Potter.

Cordialement.

(Pour quand-même faire comme tout le monde: J'ai 18 ans, je fais pas bcp de sport parce que vive les calories, comédien à mes heures perdues (théâtre/cinéma), chef louvettes à Herve, étudiant en 1ère instit prim à sainte croix et je fais mon baptême parce que j'adore me faire gueuler dessus, bla bla)

Dernière édition par BLEU (Harry Potter) le Dim 1 Oct 2017 - 23:52, édité 1 fois
Mow
Kriek
Kriek

MessageSujet: Re: Présentation   Dim 1 Oct 2017 - 0:10

BLEU (Lucas) a écrit:
Cher tous,

Le but de ce message est évidemment de me présenter mais avant cela, il me parait évident qu'il est obligatoire pour nous de faire un rappel concernant la différence entre le homard et la langouste, bien trop souvent confondus.

Ainsi,

Le homard se distingue facilement de la langouste par la présence de pinces imposantes et par une carapace moins épineuse. Les écrevisses, vivant dans les eaux douces, sont les espèces qui lui ressemblent le plus, mais plus petites (bien qu'il existe en zone tropicale des écrevisses assez grandes pouvant évoquer la couleur et la forme d'un jeune homard).

Attardons-nous deux minutes sur la taxonomie. Les homards sont des crustacés décapodes issus de la famille des néphropidés. Dans cette famille, il y a plein de cousins rigolos, des langoustines aux écrevisses. Et puis il y a le genre Homarus, qui comprend deux espèces seulement, le homard européen ou homard breton, alias Homarus gammarus, et le homard américain ou Homarus americanus.

Parmi les néphropidés, point de langoustes. Celles-ci sont également des crustacés décapodes, mais leur famille est celle des palinuridés. Elle est composée d’un grand nombre d’espèces, une soixantaine, aux noms plus ou moins amusants comme la langouste diablotin, la langouste fouet arabe ou la langouste fourchette. D’ailleurs, puisqu’on est dans les noms, sachez que le mot « langouste » vient du latin « locusta », c’est-à-dire « sauterelle ». La sauterelle des mers en somme.
Le homard a quant à lui été appelé « cockroach of the seas » par les anglophones à l’époque où il abondait, en français « cafard des mers ». Ce n’est pas tout à fait idiot de parler de sauterelles et de cafards, même si c’est un abus de langage dans le cas de la langouste, car les deux crustacés sont des arthropodes, comme les araignées, blattes et autres mille-pattes.

Voilà, rappel étant fait, nous pouvons passer à ma présentation.

Ducoup, moi c'est le Bleu Lucas.

Cordialement.

(Pour quand-même faire comme tout le monde: J'ai 18 ans, je fais pas bcp de sport parce que vive les calories, comédien à mes heures perdues (théâtre/cinéma), chef louvettes à Herve, étudiant en 1ère instit prim à sainte croix et je fais mon baptême parce que j'adore me faire gueuler dessus, bla bla)

BORDEL BLEU C'était tellement chiant que j'ai à peine lu le début. T-O-C-A-R-D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Dim 1 Oct 2017 - 0:57

Je m’appelle Gwendoline (Luna) ,
Du haut de mes 20ans, qui sont en fait perché à 1m50 du sol...
Je suis en 1er architecte d’intérieur à Saint-Luc (oups)

Je proviens d’un petit village pas loin de Marche-en-famenne qui se nomme Sinsin (ça peut se confirmer en voyant ma poitrine fort imposante)
Mes passes temps sont le dessin et la musique. Mais j’aime surtout guindailler (les petites kermesses de village, il y a rien de mieux!)

Après 3 ans d’hésitation, je me suis enfin décidé à faire mon baptême (de toute façon, je rate quand même mes études sans l’avoir fait avant..) pour rencontrer de nouvelles personnes, découvrir votre folklore mais aussi pour apprendre à bien picoler!

Bleuette Gwendoline (Luna)
BLEU (Timothée)
N.A
N.A

Loisirs : Musique, cinéma, photographie, télé-réalité

MessageSujet: Re: Présentation   Dim 1 Oct 2017 - 13:29

Je m’appelle Timothée Lieben,
je suis né le 26 novembre 1997 (prématurément, ça peut expliquer beaucoup de choses à commencer par ma connerie incurable).
J’habite à Jupille avec ma mère, elle espérait sûrement voir de la jup couler des robinets en déménageant là mais comme ce ne fut pas le cas, elle me forçat à la prostitution pour que je puisse lui acheter ses casiers! Les plus belles années de ma vie! C’est sûrement pour retrouver le même niveau de soumission que j’ai décidé de me lancer dans la merveilleuse aventure qu’est le baptême.
Lors de mon enfance, beaucoup de mes clients me disaient que je me débrouillais vraiment pas mal avec ma langue, c’est pourquoi j’ai décidé de me mettre au service des personnes qui n’ont pas la chance d’avoir les mêmes habilités langue-agières que moi et de me lancer dans des études de logopédie à l’ULg.
Étant donné que je passe le plus clair de mon temps à regarder à la télé mes semblables (niveau connerie) dans des émissions culturelles type « Secret Story », « Les marseillais » et « Les anges », je me suis dit qu’il était temps que je prenne enfin ma vie en main et que je me cultive un minimum, c’est aussi pour ça que j’ai décidé de commencer le baptême. Pourquoi à Ste X? Parce que malgré ma connerie, j’ai réussi pour une fois dans ma vie à faire un bon choix!
Brocoli
N.A
N.A

Loisirs : Faire de la musique

MessageSujet: Re: Présentation   Dim 1 Oct 2017 - 13:31

Mow a écrit:
BLEU(Alexandre) a écrit:

BLEU! Tu connais la pâtisserie le Vatel à Orp-Jauche? cheers cheers

oui je vois ou ça se trouve.
Bleuette Elise
N.A
N.A

Emploi : étudiante préscolaire
Loisirs : sortir entre amis

MessageSujet: Présentation   Dim 1 Oct 2017 - 16:34

Salut,
moi c'est Elise Francois,
née le 31 aout 1999n
je suis enfin entrée dans la cour des grands.
Venue d'une grande famille de baptisées, voilà venu mon tour.
J'aimerais à travers ce baptême, rencontrer de nouvelles personnes et par la suite posséder la fameuse penne.
J'habite un petit bled nommé Nandrin.
J'entame ma première année en institutrice maternelle à Sainte Croix.
Motivée à y arriver!
Bleuette Elise
Mow
Kriek
Kriek

MessageSujet: Re: Présentation   Dim 1 Oct 2017 - 17:22

Bleuette Elise a écrit:
Salut,
née le 31 aout 1999n
J'aimerais à travers ce baptême, rencontrer de nouvelles personnes et par la suite posséder la fameuse penne.
Motivée à y arriver!
Bleuette Elise

Et ta photo?

Parfait Alexandre, bon à savoir cheers
GéGé
PiedBoeuf
PiedBoeuf

Emploi : Etudiante
Loisirs : Mouvements de jeunesses et affoner

MessageSujet: Re: Présentation   Dim 1 Oct 2017 - 19:07

Belle ribambelle ici, on verra qui tiendra jusqu'au bout !
Personne
Hoegaarden
Hoegaarden

Emploi : Educatrice
Loisirs : Volley, dessin, ...

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 2 Oct 2017 - 9:17

BLEUETTE (Eva) a écrit:
Je m'appelle Eva

BLEUETTE (Eva)

Change de prénom connasse

Les capes, trouvez lui vite un surnom !
Personne
Hoegaarden
Hoegaarden

Emploi : Educatrice
Loisirs : Volley, dessin, ...

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 2 Oct 2017 - 9:32

Bleuette Elise a écrit:
Salut,
née le 31 aout 1999n
Motivée à y arriver!
Bleuette Elise

Pour info Nandrin n'est pas un bled juste un commune de fils à papa
Guillaume (Paint)
Hoegaarden
Hoegaarden

Emploi : Sainte-Croix
Loisirs : Sainte-Croix

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 2 Oct 2017 - 9:39

Une belle ribambelle, une belle ribambelle...
Une belle ribambelle de GLANDS Oui!

Délégué folklore du comité de baptême Sainte-Croix 2016-2017  
 Ancien du comité de baptême folklore Sainte-Croix 2017-2018  

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
   On dit qu'il faut boire frais pour rester jeune, moi je bois jeune pour rester frais!  
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation   

Présentation
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant