Invité Invité

| Sujet: Re: pancarte bleu!!! Lun 2 Oct 2017 - 10:49 | |
| |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: pancarte bleu!!! Ven 6 Oct 2017 - 18:52 | |
| LES BLEUS .
je vous signale que votre croix fait partie de vous !!!
si vous perdez/déchirez/donnez votre putain de croix vous devrez la refaire en X2
DONC
la bleuette Eva et le bleu Loic vu que c'est moi qui ai vos croix je vous attends à la prochaine répète chant avec votre nouvelle croix en X2. |
|
Guillaume (Paint) Hoegaarden

Nombre de messages : 250 Age : 27 Localisation : Liège Emploi : Sainte-Croix Loisirs : Sainte-Croix Date d'inscription : 27/09/2014
 | Sujet: Re: pancarte bleu!!! Ven 6 Oct 2017 - 19:15 | |
| - marvel a écrit:
LES BLEUS .
si vous perdez/déchirez/donnez votre putain de croix vous devrez la refaire en X2
DONC
la bleuette Eva et le bleu Loic vu que c'est moi qui ai vos croix je vous attends à la prochaine répète chant avec votre nouvelle croix en X2.
J'aime beaucoup ce que tu fais |
|
Patoche CaraPils

Nombre de messages : 79 Age : 20 Localisation : Liège Emploi : Touriste Loisirs : Guindaller, boire et.. étudier Date d'inscription : 29/09/2016
 | Sujet: Re: pancarte bleu!!! Dim 8 Oct 2017 - 16:17 | |
| - marvel a écrit:
LES BLEUS .
DONC
la bleuette Eva et le bleu Loic vu que c'est moi qui ai vos croix je vous attends à la prochaine répète chant avec votre nouvelle croix en X2.
Ils n'auront jamais plus belle Croix que la mienne! |
|
Hagrid CaraPils

Nombre de messages : 87 Age : 22 Localisation : Outremeuse (Boulevard de la Constitution) Emploi : Tout ce qui peut financer la guindaille ! Loisirs : Guindailler, boire, manger, dormir & recommencer tout ça ! Date d'inscription : 29/09/2016
 | Sujet: Re: pancarte bleu!!! Dim 8 Oct 2017 - 17:33 | |
| Patoche, toi ce n'était plus une pancarte... C'était devenu une banderole publicitaire !!!  |
|
Katana N.A

Nombre de messages : 57 Age : 22 Localisation : 4000 Emploi : Aimeuse de chat Loisirs : Aimer les chats Date d'inscription : 28/09/2016
 | Sujet: Re: pancarte bleu!!! Lun 9 Oct 2017 - 16:49 | |
| Rip ta magnifique croix perdue à jamais dans les méandres du baptême... |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: pancarte bleu!!!  | |
| |
|