CB SAINTE CROIX

Forum du Comité de Baptême de Sainte-Croix
 
AccueilAccueil  ForumForum  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Mission NOEMIE

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre
CaraPils
CaraPils
avatar

Nombre de messages : 83
Age : 22
Localisation : Liège
Emploi : Esclavagiste
Loisirs : Te voir souffrir
Date d'inscription : 03/10/2016

MessageSujet: Mission NOEMIE   Jeu 1 Nov 2018 - 16:48

Bleuette !


Ta mission sera de rédiger une dissertation avec comme thème "Les bienfaits de gamahucher".
Je veux que cette rédaction fasse 2 pages WORD, police 14.
Dans cette dissertation, tu incluras ces mots : Friselis, Dissension, hyalin, obombrer, alliciant.
Je veux une introduction, 1 paragraphe POUR, 1 paragraphe CONTRE et une conclusion.


Tu publieras cette dissertation AVANT la bleusaille Grand Inqui !



Détestablement vôtre,

Maître.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bleuette (Josie-Anne)
PiedBoeuf
PiedBoeuf
avatar

Nombre de messages : 60
Age : 18
Localisation : Rue de la régence 20
Emploi : Étudiante
Loisirs : Tennis
Date d'inscription : 24/09/2018

MessageSujet: Re: Mission NOEMIE   Jeu 1 Nov 2018 - 17:14

C’est compris et ce sera fait, Maître!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bleuette (Josie-Anne)
PiedBoeuf
PiedBoeuf
avatar

Nombre de messages : 60
Age : 18
Localisation : Rue de la régence 20
Emploi : Étudiante
Loisirs : Tennis
Date d'inscription : 24/09/2018

MessageSujet: Re: Mission NOEMIE   Mer 14 Nov 2018 - 21:03

Dissertation : Les bienfaits de gamahucher !


Gamahucher a plusieurs significations. Tout d’abord, il signifie donner sa langue au chat. En d’autres termes, abandonner une réflexion. Ensuite, c’est se livrer à des pratiques sexuelles buccales telles que la fellation et/ou le cunnilingus ! Concernant cette pratique, j'ai un avis totalement mitigé ! Je vais développer deux de mes arguments les plus convaincants !

Premièrement, je suis d’accord avec cette pratique sexuelle, qui consiste à donner du plaisir à son/sa partenaire à l’aide de notre cavité buccale, qui contient naturellement notre langue, nos dents, nos lèvres et notre salive hyaline, qui ici permet l’obtention d’un glissement plus que parfait. Elle fait intervenir toutes les parties de la bouche et toutes les zones érogènes du sexe féminin comme celui du sexe masculin. Lorsqu’il est bien réalisé, c’est-à-dire, quand il n’a pas une agitation de la langue et de la tête comme s’il y avait trois-cent-trente-trois-mille-deux-cent-septante-deux timbres à coller en une minute, c’est une des caresses la plus appréciée autant par les personnes de sexe féminin que par les individus de sexe masculin. C’est tout à fait normal, car il est considéré comme la meilleure des manières de donner du plaisir lors d’une partie de jambes en l’air et de conduire son/sa partenaire au friselis et ensuite à l’orgasme le plus intense qui soit et qui nous laissera rarement indifférent! Pour pimenter le tout la position soixante-neuf qui est une position classique du sexe oral, fait intervenir des caresses entre la bouche et les organes génitaux et permet de se donner du plaisir mutuellement, en même temps. Ce qui est également exceptionnel avec cette pratique, c’est-à-dire celle de gamahucher son/sa partenaire alliciant(e), c’est qu’elle peut être mise à toutes les sauces, elle peut être autant un délicieux préliminaire ou servir de relation sexuelle à part entière. Même en cas de fatigue, d’indisponibilité passagère, elle est là simplement pour faire plaisir ou pour ne pas avoir recourt à la pénétration. De plus, ce qui est vraiment extraordinaire c’est que l’on peut l’exercer dans tous les moindres recoins attirants de notre planète. Cependant, il faut faire attention à ne pas se faire coincer par les autorités, car ceci est extrêmement interdit en lieux publics comme dans un parc, une piscine municipale, une bibliothèque, … étant donné que le sexe est plus propre que la bouche, donc celui-ci apportera moins de bactéries que en roulant une grosse pelle langoureuse à son/sa partenaire. Gamahucher est donc une pratique sexuelle très complète faisant intervenir une énorme quantité de bien-être et de complicité entre les partenaires se faisant plaisir en utilisant leur bouche et exécutant cette pratique en fait très connue sous le nom de cunnilingus et/ou fellation. Dernier point positif, elle peut amener à une réconciliation après une énorme dispute qui a éclaté la relation du couple. En d'autres mots, elle permet d'éliminer les tensions au sein d'un ménage ainsi que d'y diminuer le stress.
Deuxièmement, cette pratique ne contient pas que des avantages, elle rassemble aussi une série d’inconvénients : tel que la présence du risque de contamination de maladies sexuellement transmissible (MST) comme le sida (, pour éviter toutes ces maladies il est possible d'utiliser une digue dentaire, mais qui dans notre société voudrait porter un tel objet dans sa bouche? C'est tout simplement pour se marrer un bon coup et que l'envie de faire l'amour de ton/ta partenaire s'estompe ou même pire disparait.. On peut citer cette petite phrase qui résume l'idée ci-dessus "Là où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir". Tout ceci amènerait à s'obombrer afin que notre partenaire ne nous voie pas avec cette horreur en bouche! Mais dans le noir le plaisir est-il aussi intense que lorsqu'on peut admirer le corps de notre idéal sous un bel éclairage divin? De plus cette pratique, gamahucher, peut amener à une dissension entre les deux partenaires, il suffit simplement qu'une des deux personnes ne veulent pas la pratiquer, que réaliser ce geste soit vraiment une épreuve difficile pour certaines femmes et/ou certains hommes. Ceux-ci ont des problèmes de bien être, c'est à dire qu'ils se sentent mal dans leur peau et ce à cause de leur physique, de leurs complexes corporels. Il est donc impossible de se faire gamahucher par son partenaire lorsqu'il y a un mal être extrêmement présent. Dans le cas contraire, le corps du partenaire peut être un complexe et c'est pour cette raison qu'il peut amener à un blocage à la pratique de cette relation sexuelle exercée à l'aide de la cavité buccale. Mais ce blocage peut également être dû au fait que le compagnon et/ou la compagne ne gamahuche pas comme le/la conjoint(e) le voudrai et donc ne ressent pas le plaisir que pourrait procurer le cunnilingus ou la fellation.

Pour conclure, gamahucher est une pratique sexuelle orale, qui a des avantages et des inconvénients. Pour moi cette pratique est autant positive que négative, car elle peut procurer énormément de plaisir mais peut apporter des maladies, comme le sida qui peuvent amener malheureusement à la mort si celle-ci n'est pas correctement traitée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre
CaraPils
CaraPils
avatar

Nombre de messages : 83
Age : 22
Localisation : Liège
Emploi : Esclavagiste
Loisirs : Te voir souffrir
Date d'inscription : 03/10/2016

MessageSujet: Re: Mission NOEMIE   Mer 14 Nov 2018 - 22:35

Je n'ai pas trop compris la partie contre les bienfaits de cette pratique mis à part le risque de transmission de maladies sexuellement transmissibles... ensuite tu cites une phrase sans en donner son auteur...

Mission validée (quand même) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission NOEMIE   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission NOEMIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMICS PLACE : la petite émission
» Avis de marché - Paris - Musée Rodin - Mission de restaurateur conseil - conservation préventive
» Onde à bulles, l'émission BD de Radio Campus
» Ma démission de mon poste d' admin
» Nouvelle émission musicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CB SAINTE CROIX :: PARC A BLEUS :: Epreuves Gd Inqui-
Sauter vers: